Sexy

Quel fétichiste es-tu ? Des pieds ? Petites culottes ?

Le fétichisme sexuel consiste à prendre du plaisir en se focalisant sur une partie du corps telle que les pieds, ou sur un objet ( petite culotte, chaussures à talons) ou encore sur une matière (cuir, dentelle). Cette pratique est particulière par son caractère exclusif et indispensable. En effet, le fétichiste ne prend plaisir que lorsqu’il est en présence de son fétiche. L’envie sexuelle naît à la vue, au toucher de l’objet de son désir, autrement dit son fétiche. Les scientifiques définissent cette obsession en parlant de paraphilie (préférence sexuelle peu commune). Dans le salon des copines d’Olivia, nous parlons d’exprimer son désir et de l’assouvir, l’assumer sans tabou ni jugement. Tout est objet de fantasme ou de désir et si vous n’arrivez pas à détacher vos pensées de l’objet de vos désirs depuis plus de 06 mois alors vous êtes officiellement un fétichiste. Il existe autant de fétichismes que de préférences.

Femme Sexy au téléphone : dial en direct

Fétichiste des pieds

 

La podophilie est la forme de fétichisme la plus répandue dans le monde. Les pieds sont objets de bien de convoitise et, ceci quelles que soient les convoitises et les cultures. On leur voue une dévotion olfactive, on a envie de les toucher, les caresser, les lécher jusqu’aux orteils. Les plus coquins adorent le foot job , entendez la masturbation par les pieds. Par ailleurs, les envies sexuelles des adeptes du fétichisme des pieds s’agrémentent par la vue de ces jolis pieds dans des talons hauts ( altocalciphilie), humm orgasme absolu garanti ! Je précise que l’attirance du fétichiste des pieds est détachée de la personne à laquelle appartiennent ces pieds. D’ailleurs, le fétichiste recherche les caractéristiques suivantes : l’odeur, la forme, la longueur, la texture de la peau, la forme des ongles et la présence ou pas du vernis à ongles. Et lorsqu’il contemple le pied admiré et désiré, le fétichiste est excité, se masturbe en pensant à ce pied. Le pied est aussi associé à la domination car c’est la partie du corps qui écrase le sol. Durant les séances BDSM, il y a des jeux de domination avec les pieds, le fétichiste prend ainsi un plaisir inouï.

Fétichistes de vêtements ou de matière

La tendance dans cette catégorie est le fétichisme des sous-vêtements. Particulièrement des petites culottes usagées. Le Japon a largement contribué à développer le concept. il s’agit pour le fétichiste d’alimenter son désir, ses envies en reniflant les odeurs de ces fameuses culottes. On trouve chez les fétichistes, nombre d’adeptes des uniformes, et des matières : le cuir, la soie, la fourrure… Tous ces objets fétiches ont une empreinte émotionnelle symbolique liée à un évènement du passé qui suscitent encore et toujours du désir du sexuel chez les fétichistes.

 

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia