Sexy

Les copines d’Olivia, le blog coquin pour amoureux du sex au tel

Si vous habitez la planète terre, vous n’avez pas manqué de constater que depuis un an le monde vit une période inédite et très perturbante. En effet, si vous êtes comme moi adepte de clubs libertins ou endroits où laisser éclore sa sensualité, alors vous vous sentez  comme dépossédé(e) d’une part vitale de vous-même. Cela dit, heureusement que des salons comme celui d’Olivia et ses copines existent. Le téléphone rose (qu’on appelle ainsi en référence à sa connotation coquine et érotique) est sans aucun doute le plus ancien des moyens de relations amoureuses à distances. Il existe depuis plusieurs décennies.

Le tel rose redessine ses lettres de noblesse

Femme sexe telephone : sexe au tel

telephone rose : job, petit boulot et offre d'emploi

La crise sanitaire actuelle et ses différents confinements et couvre-feu causent des dommages collatéraux à bien de secteurs d’activités. Notamment dans celui du divertissement nocturne. Les différents clubs réservés à un usage exclusivement sexuels ne sont plus ouverts, les adeptes se retrouvent dépossédés de leur lieu de jeux de prédilection. Cependant, le téléphone rose reste quant’à lui, pratiquement, le seul moyen se s’amuser et de laisser s’épanouir sa sensualité à distance. Faire l’amour au tel rose avec une femme sexy et coquine devient le fantasme absolu à réaliser. À première vue, on pense souvent à tort que le téléphone rose a été surpassé par internet et ses sites de rencontres. À bien considérer les choses, Il n’en est pourtant rien et le téléphone rose continue à être utilisé par de nombreux adeptes. La pratique a vu le jour durant le années 80 et c’est une actrice américaine de film érotiques qui en est l’instigatrice. Nous ne vous remercierons jamais assez madame…Le boom du digital dans les années 2000 a largement contribué à la conquête du monde par le téléphone rose.

Du sexotel ? Oui mais pas que … !

Femme sexe telephone : sexe au tel

Libertine, libertin, coquine ou coquin, tu te sens seul et tu as envie de sexe ? Tu es tout seul dans ta chambre et tu as envie d’entendre la voix d’une femme sexy qui va t’exciter ta libido à te rendre fou ? Alors tu es arrivé à bon port mon petit coquin.  OH oui, une bonne petite baise avec une personne aussi coquine que toi. Viens vite nous rejoindre au salon des copines d’Olivia, choisi ton hôtesse préférée et laisse-toi porter par le flot de sa voix sensuelle. Par ailleurs, une rencontre sex au telrose est d’autant plus savoureuse lorsque l’imagination des deux partenaires est débordante. Quelque soit votre fantasme ou votre pratique sexuelle préférée (  BDSM,Fétichisme …), les hôtesses vous accueillent sans jugement ni tabou. Avant tout chose, il s’agit d’une conversation qui se noue et dans la complicité du moment, l’hôtesse de tel rose peut vous donner des conseil si vous le solliciter, ou alors tout simplement vous écouter si vous avez besoin d’une oreille attentive.

Écoutes érotiques en mode espion

Et oui mes coquins, il y en a qui préfèrent juste écouter les autres et se donner du plaisir solitaire. Il existe le mode espion dans le telrose. Il s’agit tout simplement d’écouter les conversations érotiques des personnes qui appellent et qui font l’amour au tel rose avec l’hôtesse du sexotel. Je pense ici à ces adeptes timides qui n’ont pas encore trouver le courage de sauter le pas et de parler avec une femme au téléphone rose. Par ailleurs, nous faisions allusion au début de ce billet aux clubs libertins qui sont fermés en ce moment. Vous n’êtes pas sans ignorer qu’il y a des libertins qui sont plutôt du genre voyeur. Eh ben c’est pareil pour le téléphone rose avec le mode espion. Rien ne vous oblige à franchir le pas et à parler avec une amatrice de tel rose. Si vous êtes timides, ou alors vous hésitez entre plusieurs hôtesses. Prenez la peine d’écouter les conversations et vous saurez bien assez tôt avec quelle femme sexy et coquine vous avez envie de partager un moment de pure jouissance. Appelez-nous vite au :

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia