Copines

Quel est le meilleur lieu de drague ?

En voilà une excellente question… Et d’après toi, quel est le meilleur lieu de drague pour aborder une femme ? Sans malentendu, sans situation délicate… un lieu idéal pour flirter en action directe…

Quels lieux de rencontres ?

 

Femme sexe telephone : sexe au tel

Lorsqu’on est célibataire, il ne faut pas attendre une rencontre de façon passive et aléatoire. Il faut se bouger, il faut accoster, il faut draguer… Autrement dit, il faut provoquer la rencontre. Dans l’imaginaire collectif lorsqu’on parle de drague, la première chose à laquelle on pense, c’est le lieu où on peut faire des rencontres physiques. À savoir : discothèque, soirée, mariage, dans la rue en plein jogging… J’avoue que pendant longtemps j’ai pensé exactement la même chose. Régulièrement, je fréquentais des lieux où j’étais susceptible de faire des rencontres. Des endroits où je pouvais flasher pour un homme qui répondait à mes critères physiques. Ou encore me faire aborder juste pour le plaisir d’être séduite ou de séduire. Cependant voilà, internet a bousculé mes habitudes. Je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres. Ainsi j’ai pu discuté avec des hommes via des messageries instantanées et réseaux sociaux.

Bar-café

Et si on retournait dans le passé ?

 

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous pensez que je deviens folle ? Et si je vous disait téléphone ? Ça vous parle ? Suis-je bête bien sûr que cela vous parle, tout le monde en possède un aujourd’hui. Oui mais non, je fais allusion à un téléphone fixe. Ce bon vieil ami a subi une cure de jouvence, de nos jours, ils sont tous mobiles. Le téléphone est un atout dans le processus de drague et de construction d’une relation amoureuse.

Téléphone

Peut-on parler de meilleur lieu de drague ?

Sexy

Très souvent, je suis éblouie par la complexité des choses de la vie. C’est là où en s’y attend le moins qu’on peut faire La rencontre de sa vie. En effet, la vie est pleine d’opportunités et il faut se donner le moyen de saisir sa chance quand elle se présente. Je suis célibataire et j’ai envie de rompre cette solitude ? Oui !Premièrement j’irai en boîte de nuit. Deuxièmement, je vais passer des soirées chez des amis.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Ensuite je pourrai faire mon jogging dans un parc bondé même si je n’ai pas couru depuis le collège ! En plus de cela de vais éplucher les profils sur les réseaux sociaux. Je ferai cela et bien plus encore. Comme par exemple aller dans un club libertin pour une petite séance de voyeurisme. Mais oui ! Ça y est, j’ai trouvé : je me lance dans l’aventure téléphone de charme avec mes copines. Tout explorant ma sensualité, je partagerai des scénarios coquins et épicés avec vous et qui sait ? Je ferai peut-être une belle rencontre.

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia