Hotesse de charme telephone rose

Coach privé : être conseillé par une femme

Ne soyez pas timide et n’ayez pas honte d’avoir envie d’être conseillé par une femme pour un rendez-vous, pour une rencontre, etc. parfois il est intéressant d’avoir le point de vue d’une femme pour savoir comment agir, ou simplement même pour lui raconter comme ça s’est passé ! Vous seriez surpris d’apprendre le nombre de nos consultants qui appelle nos Hôtesses et qui leur raconte leurs week-end coquin ou non …

Fetichiste talons

Attirance sexuelle sans l’envie de tromper sa femme

Lorsqu’on est marié depuis un certain temps, les exigences du quotidien et l’usure du temps sont des facteurs d’usure de la libido d’un couple. Nous n’allons pas évoquer ici toutes les turpitudes de la vie à deux qui rognent la libido dans un couple. Je souhaiterai évoquer ici la possibilité d’explorer ses fantasmes sans tromper sa femme. J’aime ma femme et je ne veux pas la tromper ! La fidélité …

Se confier à une femme au téléphone

Le téléphone rose, lorsqu’on entend  parler de téléphone rose, la première chose qui vient à l’esprit c’est le sexe au téléphone et c’est vrai. Oui c’est l’essence même du concept de téléphone rose, parler de ses fantasmes et jouir au téléphone rose en compagnie d’une belle femme à la voix sexy et sexuelle. Cependant, le téléphone rose n’est pas que cela. Il arrive souvent que certains appellent pour le plaisir …

Copine coquine : femme sexe amateur dominatrice

Rencontrer une femme pendant le confinement

Depuis bientôt dix-huit mois le monde vit au rythme de la pandémie mondiale de Covid-19. Entre confinements, déconfinements, et reconfinements, port du masque obligatoire, peur du virus, nous ne savons plus à quels saints se vouer. Par ailleurs la fermeture complète  des lieux habituels de détente a favorisé le repli sur soi, la solitude et surtout l’abstinence. Je ne pense pas que cette abstinence forcée soit favorable à notre épanouissement …

planning audiotel

Solitude : parler à une femme pour ne plus se sentir seul

Parfois la solitude peut peser sur le monde entier. Cette période du COVID19 n’aide pas à faire des rencontres ou à engager la conversation avec sa voisine, la commerçante du coin de la rue, la nana de l’arrêt de bus ou simplement la caissière du supermarché. Les Copines d’Olivia sont également présente pour casser cette solitude, simplement pour discuter un peu et échanger simplement. Contacter les Copines d’Olivia sans forcément …