La vie du blog

Démarrer son activité en tant que hôtesse de Telrose

Tu as envie de lancer ton activité de téléphone rose et tu te poses une multitude de questions ? Je vais t’entretenir du processus qui a été le mien pour démarrer dans le téléphone rose. Il est clair que tu peux en faire ton activité principale ou alors considérer un travail part-time pour arrondir tes fins de mois. Cela dit être hôtesse de télrose est une activité qui convient le mieux à des personnes avec une disponibilité considérable.

Hôtesse de téléphone rose: le profil !

 

planning audiotel

Je vous disais en préambule que cette activité convient aussi en temps plein qu’en temps partiel afin de se faire un complément de revenus. Tout d’abord, il est indispensable que vous soyez majeure ! Ensuite, clarifiez les déclinaisons de votre projet. Que souhaitez-vous faire ? Être en solo ou alors vous souhaitez travaillez avec d’autres hôtesses ? Votre besoin est adapté en fonction du temps que vous avez à disposition pour la pratique de votre activité, et surtout avez-vous envie ou non de vous mettre en statut d’auto entrepreneur ? Nous y reviendrons. Enfin voici les principales caractéristiques d’hôtesse de télrose : motivée, dynamique imaginative, joviale et surtout consciencieuse. Il est indispensable que l’hôtesse sache s’organiser dans son travail et maîtriser ses outils de travail. Une voix sensuelle et agréable viendra compléter ce cocktail pour faire de vous une femme charmante, avec qui on a bien envie d’entretenir un conversation très coquine ! Le plus important en ce qui me concerne c’est d’être libre dans sa vision du sexe et des choses de l’amour. Sans tabou ni préjugé et encore moins sans jugement : voilà mon crédo. Il va sans dire que il y a des limites à ne pas franchir, sur le plan légal, il est strictement interdit de participer à des scénarios impliquant des personnes mineures. Selon vos principes et valeurs personnelles, vous êtes libres de dire aux clients poliment que vous n’êtes pas exemple pas une amatrice de BDSM pour ne citer que cela.

Avec quel statut voulez-vous exercer votre activité ?

Lieu de drague
Lieu de drague

Un peu plus haut dans ce billet, j’évoquais la possibilité de se mettre en statut d’auto entrepreneur pour l’exercice de cette activité de travail à domicile. Il existe deux solutions parmi lesquelles vous pouvez choisir en fonction des vos objectifs :

  • Soit vous êtes auto entrepreneur, c’est-à-dire que vous êtes à votre compte avec un numéro de Siret et signez un contrat avec une plateforme qui vous attribuera un numéro audiotel grâce auquel vous serez mise en relation avec les clients.  Par ailleurs, avec ce statut vous pouvez aussi proposer vos services directement aux clients en prestations payables par carte bancaire.
  • Soit vous choisissez le portage salarial. Ainsi vous êtes salariée d’une société de portage qui facture vos services à la plateforme et vous reverse votre salaire.

Vous avez un contrat de prestataires de services avec la plateforme qui vous en relation avec les clients. Vous êtes ainsi libre de mettre un terme à la collaboration lorsque que vous le souhaitez, selon les clauses que vous aurez définies au préalable. Pour ce qui est des horaires, plus vous vous connectez sur une large plage horaire, plus vous avez des chances d’être appelée et de gagner au maximum. Votre planning est validé en fonction de vos disponibilités, il est donc important que vous respectiez vos horaires de connexion.

Hôtesse de téléphone rose : avantages et inconvénients

Fantasme au téléphone

Le premier avantage de cette activité est le travail à domicile ! La possibilité de gérer son temps et ses engagements familiaux sans contrainte présentielle dans un bureau. Ce qui nous conduit au deuxième avantage lié au service du téléphone rose : la liberté. Par ailleurs, aucun diplôme n’est requis pour exercer ce métier donc, pour une personne sans qualification c’est une aubaine. Et bien entendu la rémunération occulte tout le reste. Une hôtesse qui a déjà une certaine expérience et qui s’est constituée un bon carnet de clients peut gagner un revenu plus que décent. c’est en fonction de votre implication dans votre activité que celle-ci sera plus ou moins rentable. Il est vrai que je m’exprime le plus souvent au féminin, cependant l’activité est réservée aussi aux femmes qu’aux hommes. Le métier d’hôtesse/hôte de téléphone rose, bien que facile à exercer et ouvert à tous n’est pas fait pour tout le monde. Comme pour tous les métiers du sexe, il est indispensable de se préparer psychologiquement. Exercer ce métier demande une grande capacité à se défaire des tabous et préjugés sur le sexe. Vous devez pour préparer à entendre des propos violents, voire obscènes et, savoir garder son calme. L’hôtesse ne doit en aucun montrer du dégoût en présence du client. Chez les copinesdolivia.com, certaines pratiques déviantes, à l’instar de la zoophilie ou de la pédophilie sont bannies. Un mental d’acier est requis afin de rester détachée de ces fantasmes aussi fous les uns que les autres. Pour certaines personnes parler de son métier d’hôtesse de télrose à sa famille est difficile, car, en dépit de la progression fulgurante que connaît l’industrie du sexe, les métiers qui y sont liés ne sont pas toujours vus d’un bon œil dans la société.

 

 

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia