Sexy

Olivia, une femme qui aime le sexe sous toutes ses formes

Petite chipie malicieuse, vous savez déjà un peu comment je suis mes coquins. Olivia votre hôtesse sulfureuse aime le sexe. Ceci n’est pas un scoop, cependant de le dire me fait un bien fou ! Cela dit ma petite phrase toute simple semble révolutionnaire. En effet, aujourd’hui encore, c’est assez mal vu ou mal perçu d’entendre une femme claironner qu’elle aime le sexe. Les mentalités sociétales ont évolué certes, toutefois nous avons encore besoin nous les femmes de nous justifier d’aimer le sexe.

Olivia et le sexe

 

Je suis une hétérosexuelle, et il m’arrive de temps à autre de goûter aux plaisirs du sexe avec une autre femme. J’avoue que je ne me suis jamais ennuyée dans ces cas-là. Cela dit je ne vais pas parler vulgairement et dire que j’aime les queues ! Oh la la quel vulgaire que de s’exprimer ainsi. J’aime sentir au fond de moi une belle turgescence masculine et subir des coups de boutoir bien appuyés, hum j’adore ! J’ai fréquenté des hommes avec lesquels je me suis éclatée au lit, tandis qu’avec d’autres je m’ennuyais et il fallait que j’aille chercher ailleurs ce plaisir gourmand. D’ailleurs, je me suis équipée de quelques accessoires… je vous invite vivement à venir jeter un oeil sur cette liste de sexe toys indispensable pour s’amuser !

Femme sexe telephone : sexe au tel
La vilaine, méa culpa. J’avoue que j’ai été voir ailleurs quelquefois par le passé. J’ai été infidèle parce que le sexe avec mon conjoint d’alors était peu satisfaisant. Par ailleurs cette recherche de volupté m’a permis de découvrir des clubs très coquins. Par exemple ce petit club sélect sur la Côte d’Azur où j’ai expérimenté pour la première fois le libertinage dans toute sa splendeur. La pratique qui m’a le plus séduite c’est l’exhibitionnisme. Sentir des regards  concupiscents sur moi pendant que je suce un beau sexe viril est un aphrodisiaque à nul autre pareil.

Olivia, coquine et femme forte

J’ai constaté plusieurs reprises, et à mes dépens quelquefois, combien certains hommes qui manquant de confiance en eux. Et malheureusement cette insécurité se traduit pat un comportement misogyne. En effet, ces hommes peu sûrs d’eux essayent toujours de déprécier ou de réduire à un objet de sexe, les femmes qui ont un bel appétit des plaisirs de la chair. À cela je dis stop ! Car une femme qui aime le sexe et assume ses envies est une femme qui a confiance en elle. En plus de cela, elle est forte et épanouie.

Femme sexe telephone : sexe au tel

En outre développer des relations avec une femme fière de sa sexualité est une chance inouïe pour vous mes petits coquins. Pas d’ennui au lit et si vous savez lui tenir la dragée haute sous la couette, vous ferez des étincelles ensemble. Donc messieurs  gare aux coquines que vous pourrez rencontrer car elles ne se laisseront pas marcher sur les pieds. Par ailleurs, je vous invite grandement à rejoindre les salons des copines d’Olivia, où vous aurez l’occasion de dialoguer avec des femmes qui aiment le sexe et l’assument pleinement.

Du plaisir à venir

Je ne vous le dirai jamais assez Lescopinesdolivia.com ne font pas du porno. Il n’est absolument pas question ici de parler de partouzes, gang bang ou autre. Encore moins d’éjaculation faciale et bien d’autres pratiques de ce genre ! Nous abordons des sujets liées à la sensualité, nous sommes à la fois coquines et érotiques. Au téléphone nous réalisons vos fantasmes, graves à des propos salaces et grivois, Olivia et ses copines vous font monter en températures et vous font échouer sur une plage de volupté au gré des vagues de leurs voix de sirènes enjôleuses.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia