Fantasmes

Olivia, petite coquine fantasme sur son voisin pompier part 1

Mesdames, vous conviendrez avec moi que s’il y a bien un moment dans nos vies où on inverse le mythe érotique de la femme objet, c’est lorsqu’on pense aux pompiers. Toute honte bue, j’avoue combien le pompier pour moi est un homme objet sexuel! Bien évidemment, les plus chanceuses d’entre nous qui ont ou ont eu l’incommensurable privilège de mettre un de ces spécimens masculins dans son lit ne me diront pas le contraire. Cela va sans dire qu’il n’est absolument pas interdit pour le reste des femmes de fantasmer sur les beaux pectoraux, les petites fesses d’acier de ces hommes experts en extinction de feux. Avez-vous parler de feu ? Ma petite culotte s’embrasse rien qu’à l’idée de vous raconter mon dernier fantasme en date.

Mon voisin pompier allume un brasier…

Vous le savez, je suis une grosse coquine, j’aime le sexe sous toutes ses formes et je n’ai pas de problèmes à vous raconter le fantasme qui me tient éveillée ces derniers temps. En effet, j’ai nouvellement emménagé dans une  charmante petite ville du Sud de la France. Et devinez qui habite la maison voisine à la mienne ? Un pompier ! !! Premièrement les filles c’est un péché d’être aussi bien gaulé, je ne vais pas versé dans le cliché, cependant voilà le mec pourrait dévoyer la novice la plus fervente. Deuxièmement, il a une voix de miel, le regard perçant et troisièmement je vais me le faire. Il va sans dire qu’en attendant de passer à l’action, mes nuits sont très chaudes et j’ai hâte qu’il éteigne le feu qui me ravage! Par ailleurs depuis que je l’ai croisé dans la rue et que nous avons échangé un petit salut timide, j’ai hâte d’être dans mon lit chaque soir et de m’endormir pour rejoindre dans rêves érotiques mon homme sexe.

Femme sexe telephone : sexe au telFantasme délicieusement brûlant…

 

En femme mature qui assume ses envies, il est très frustrant de vivre près d’un homme qui enflamme vos sens et vos fantasmes sans pouvoir le toucher. La nuit est devenue aussi bien un calvaire qu’un refuge pour moi. À peine couchée, mon imagination a libre cours de me porter vers des délices de sensualité. Où il est question premièrement de laisser mon beau pompier lécher tout mon corps menotté à mon lit au millimètre près, ensuite, il s’agenouille au-dessus de moi pour me présenter sa verge puissamment en érection, je me vois qui accepte ce gourdin comme une offrande dans ma gorge profonde… Ce corps de rêve à portée de mes doigts, que je ne peux toucher, il me fait vibrer avec ses lèvres, sa langue, j’appelle de tout mon corps en feu à la délivrance ultime. Immanquablement, je me réveille au bord de l’extase : frustrée, pantelante de désir et je suis contrainte à ce moment là de finir le boulot toute seule. GRRRHHHH rien que d’y penser j’ai la gorge nouée d’insatisfaction. Il devient impératif que je mette sur pied un plan d’attaque pour un rapprochement avec mon voisin pompier. Je n’ai rien d’une pyromane, cependant je sens le feu couvrir dans mon corps, il est temps de l’attiser et d’appeler le pompier en disant “au feu”…

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia