Fantasmes

Olivia petite coquine fantasme sur son voisin pompier part 2

Salut mes petits coquins ! J’avais commencé le récit d’un fantasme sur mon voisin pompier qui devait absolument se réaliser ! Vous n’avez peut-être plus le souvenir de ce récit, je vous fait donc un petit laïus à propos. Il y a quelques semaines de cela que j’ai emménagé dans une jolie petite ville du Sud. J’ai été agréablement surprise de constater que mon voisin le plus proche est un pompier jeune et célibataire (petite news que je viens d’avoir) et bien de sa personne. Je dirai carrément trop canon. Votre petite coquine préférée depuis lors n’a de cesse de trouver le plan parfait pour déguster cette friande grande de 1m95, à peu près 100 kilos de muscle et un sourire qui me fait défaillir !

La petite coquine devient détective …

Il n’est pas question de mettre le feu à la baraque et de crier au feu à l’aide dans la rue comme une folle, non la technique est vraiment dépassée, et surtout cela causerait plus de désagréments qu’autre chose. Quoiqu’il en soit, j’aurai l’occasion de prononcer ces mots au creux de son oreille pendant qu’il sera profondément enfoui en moi. Oups ! La vilaine. Pour en revenir à mon plan d’action, je me promène un peu dans le quartier auprès des voisins et commerçants, histoire de glaner des informations croustillantes concernant mon voisin. Notamment son statut marital : célibataire ! Cette précieuse information m’a été donnée par une voisine, vieille dame charmante qui vit seule et ne demande rien d’autres qu’un bonjour en passant sous sa fenêtre, vous donner le bulletin d’informations quotidien du petit patelin et je vais pas m’en plaindre, bien au contraire. Cela dit, mes petits coquins votre apprentie détective a recueilli des informations capitales. Il ne me reste pour ainsi dire plus qu’à peaufiner les détails.

Au feu le pompier ! Oups, je suis toute mouillée !

Femme nue sensuelle

A vrai dire, cela m’a pris un peu plus de temps que prévu pour établir le contact mon pompier de voisin! Finalement, quoi de plus facile que de rencontrer son voisin chez le boucher du quartier ? Il semblerait que je sois une petite veinarde, car devinez qui a eu dégâts des eaux chez lui? Mon voisin!!!! C’est arrivé trois moi après notre rencontre, Nicolas (c’est son nom) a sonné à ma porte au petit matin pour me demander si je pouvais recevoir le plombier chez lui car il était d’astreinte ce jour là ! Oui, oui et encore oui. Il m’a remis les clés de son appart, et tout expliqué et est reparti en coup de vent ! Entre autre, il a eu un regard bien appuyé sur mes jambes dénudées, eh oui mes coquins je lui ai ouvert en déshabillé noir version mini. Par ailleurs, lorsqu’il est parti j’étais dans un tel état d’excitation que je me suis masturbée et j’ai joui très fort en pensant à lui…

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia