Copines

Homme soumis au téléphone coquin

Le salon des copines d’Olivia n’est pas un site porno, je vous entretiens au sujet des envies érotiques que nous avons en partage : vivre nos fantasmes sans tabou ni jugement.  Explorer sa libido exacerbée au téléphone en compagnie de femmes sensuelles et coquines. Une rencontre entre deux amants qui se découvrent et s’explorent à travers le téléphone sexe.

Téléphone coquin

telephone rose : job, petit boulot et offre d'emploi

Avoir envie de sexe au téléphone, ressentir ce désir de faire l’amour avec une femme sexy à travers le téléphone : voilà ce en quoi consiste le téléphone de charme. Le sexotel est un puissant outil à travers lequel des femmes et des hommes assouvissent leurs désirs. Autrement dit grâce au téléphone coquin, ils vivent leur sexualité sans avoir froid aux yeux. En quête du plaisir sexuel. Le tél rose offre la possibilité de se libérer des contraintes du quotidien, d’être soi-même, d’assumer ses fantasmes et d’avoir un orgasme fulgurant tout en gardant l’anonymat.

Il recherche la soumission auprès des copines d’Olivia

Homme soumis femme sado maso

Une séance de domination au téléphone rose commence par le rappel des règles de base entre le soumis et son hôtesse. Cela fait, chacun rentre dans le rôle qui lui est dévolu. Bien évidemment, il s’agit pour la maîtresse d’évaluer le niveau d’expérience de son soumis. Savoir quelles ont été ses expériences passées de domination, jauger combien il est excité afin de conduire une séance agréable pour le coquin et sa maîtresse. Un soumis sait qu’il doit s’ouvrir à sa dominatrice sans tabou. Sa vie sexuelle à ce moment précis est régie par la maîtresse. Par ailleurs, comme je vous l’ai très souvent dit dans ce salon, nous somme loin de Cinquante nuances de Grey. La domination est une mode de vie pour ceux qui la pratique et par ricochet la soumission aussi. De plus lorsqu’un homme me contacte par le biais de mon salon pour une séance de domination/soumission, il s’attend à des pratiques que d’aucuns considèrent comme étant parfois déviantes. En ce qui me concerne, vous savez que je suis une petite coquine qui devient très vite une grosse cochonne très torride quand il s’agit de pimenter ma vie sexuelle. De ce fait lorsqu’il s’agit de domination au tel sex, mon devoir est de m’occuper plus que convenablement de mon soumis. Au bout de la séance je décide si oui ou non il a le droit jouir. Car telle est la base dans ce types d’ébats, le soumis s’en remets complètement à sa maîtresse, elle seule peut décider si il mérite la délivrance de l’acmé.

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia