Copines

Dialoguer en direct avec une femme

Ce n’est pas toujours simple de discuter avec femme en direct sans que celle-ci se sente harcelée, surtout de nos jours…

Femme sexe telephone : sexe au tel

Les prémices d’une conversation

Sexe au tel : jouir au telephone en direct

Je me sens toujours plus à l’aise lorsque j’ai une petite idée de ce dont je peux parler avec un homme pour le captiver. Je peux vous certifier que la réciproque est vraie.  Je me sens rassurée, détendue et ouverte au dialogue, lorsque lorsque j’ai une espèce de boussole qui m’oriente dans la conversation. Dès les premiers échanges de la discussion avec un homme, il m’est possible de déterminer si oui ou non j’ai envie de discuter, échanger avec lui. Il y a un feeling qui s’installe et quelque soit la voie de communication (en direct, au téléphone ou par message), cette petite connexion permet d’instaurer le dialogue

Femme sexe telephone : sexe au tel

Comment captiver une femme lors d’une conversation

dialogue coquin

Entamer le dialogue avec quelqu’un qu’on ne connaît pas ou peu, c’est tout un art. Il est nécessaire de trouver un juste milieu entre soi et l’autre pour permettre aux deux interlocuteurs de s’épanouir dans le dialogue. Les hommes pensent souvent à tord que captiver une femme pendant la conversation c’est de parler d’eux. Cela dit, je suis tout à fait d’accord qu’il est primordial de se présenter et de se dévoiler un tant soit peu afin que la femme:fille puisse vous prêter attention. La subtilité est de poser des questions ouvertes qui donnent l’opportunité à la dame de parler d’elle sans qu’elle ne se sente oppressée ou harcelée. Il vous convient messieurs de choisir des sujets certes anodins, mais qui vont vous révéler des informations sur les traits de caractères de la personne que vous avez en face de vous. Et si l’échange est constructif la femme vous renverra l’ascenseur en vous posant des questions en rapport à ces sujets et selon vos réponses vous saurez ainsi trouver des points communs et construire un schéma de conversation dynamique.

De quoi faut-il parler avec une femme pour construire une dialogue efficient ?

Sexy les Copines d'Olivia

Les bases d’un dialogue entre un homme et une femme sont : la présentation de chacun (prénom, âge, un trait de caractère, une description physique lorsque le contact est téléphonique ou par message) et le sujet de conversation préétabli. Vous conviendrez avec moi que si je vais à une conférence sur le climat et que j’y rencontre un homme, après présentation notre sujet de conversation préétabli sera le climat. De même, dans une discothèque si je rencontre un homme, je m’attends à ce que celui-ci me parle de prime à bord de musique. À partir de là, nous pourrons déviez de notre sujet de causerie préétabli pour parler de choses et d’autres. Messieurs, pour établir un badinage efficient avec une femme, parlez- lui d’elle. Eh oui, vous avez bien lu, il faut lui parler des ses loisirs, ses derniers voyages, son lieu d’enfance, ses souvenirs d’enfance, des ses passions, du truc le plus fou qu’elle ait fait, bref, évoquez des sujets qui vont susciter de l’émotion chez elle au moment où elle vous répondra. De cette manière, la dame sera impressionnée de rencontrer un homme sensible et confiant car il ne se montre pas tel le mâle alpha qui veut dominer l’échange. Personnellement, je craque pour un homme qui sait me faire rire durant nos premiers échanges. Quelle belle sensation de rire à la blague d’un inconnu pour la première fois, il se crée ainsi une ébauche de complicité.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Quels sujets faut-il éviter ?

scénario sexe au telephone : moment coquin

Je vous ai parler en amont des émotions que vous devez chercher à susciter chez une femme pendant une conversation. Des émotions oui mais pas négatives. Une discussion , un dialogue c’est avant tout un échange, vous chercher à créer une fil conducteur qui vous amènera à la prochaine étape de votre processus de séduction. Pour ce faire, je peux vous assurer que si vous abordez des sujets lourds genre, la religion, la politique, la mort ou autre, bref, tous ces thèmes dont on parle librement lorsqu’on connait la personne depuis 10 ans: c’est l’échec assurer de votre discussion. Il s’agit d’éviter des créer un malaise, des émotions négatives chez la femme avec laquelle vous conversez. Et non des moindres, ne parlez jamais négativement de votre ex. Ce genre de sujet peut terriblement vous desservir. Car il s’agit d’instaurer du respect à travers le dialogue et non du dédain. Même si votre ex a été une peau de vache avec vous, merci de ne pas en parler, car en évoquant ce souvenir vous ressentez les mêmes émotions et elles sont généralement négatives. Rien de tel pour plomber l’ambiance.

Les astuces d’Olivia

teen sexe amateur : rencontre coquine au telephone

Messieurs, pendant vos dialogues avec les femmes qui vous plaisent et que vous souhaitez séduire : parlez-leur de manière à vous mettre en avant l’air de ne pas y toucher. Au détours d’une conversation, mentionnez affectueusement votre famille, vos neveux qui ont saccagé votre appartement le week-end dernier, mais que vous allez à nouveau garder le mois prochain. Soyez vous-même, sans chercher à en faire trop. Soyez à l’écoute. Que votre canal de communication soit direct ou indirect, montrez-lui que vous êtes à attentifs à ce qu’elle vous dit ou écrit.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia