Fantasmes

La domination au téléphone avec maîtresse Olivia

J’ai pour habitude de faire la différence entre le SM soft comme on dit et vivre le SM. En effet, cette pratique sexuelle qu’est le Bdsm est un ensemble de  jeux de rôle où il y a un dominant et un dominé. Par ailleurs, certains couples s’adonnent à cette pratique dans le but d’épicer leurs relations sexuelles et leur vie amoureuse. Depuis la nuit des temps la société nous a transmis des codes de pratiques communes au sexe. Une espèce de norme dont il n’est pas bon ton de s’éloigner.

Le Bdsm : Sex art de vivre !

Soumise
Soumise

Cependant voilà, le SM a toujours trouvé ses adeptes. Il y a de cela quelques années que la pratique s’est ouvertement démocratisé. Il va sans dire que  dans mon propos je fais référence à des jeux  rôles, des situations prédéfinies à l’avance par les deux parties de manière consentante. Par ailleurs cette énergie sexuelle agressive contribue hautement à porter l’excitation à un degré supérieur. Pour autant cela n’a rien à voir avec le Bdsm pur et dur. Genre vraiment hard. Le cercle de celles et ceux qui ont élevé le BDSM en art de vivre est très fermé et surtout c’est un univers clos. Ici pas de jeux de rôles ! Autrement dit, l’homme soumis vit son quotidien en tant que esclave de sa Maîtresse. Le soumis ne vit ne que pour et par la satisfaction de son dominant. Tandis que le dominant est responsable du bien-être de son soumis. Pour ce faire il est psychologiquement, physiquement le maître absolu de tout ce qui touche à son/sa soumis(e).

Le plaisir SM au téléphone : une offrande de plaisir !

Au téléphone rose, mes copines et moi proposons divers services érotiques, allant du petit dialogue coquin où on pratique aussi bien l’amour vanille que des séances hard tel que le sadomasochisme pour ceux dont la douleur est une source d’orgasme. Il est tout à fait naturel au aujourd’hui d’avoir envie d’entendre la voix sexy d’une belle femme expérimentée dans la domination au bout du fil. J’officie généralement en tant que experte dans l’art du supplice et des pratiques sexuelles extrêmes. Il m’arrive aussi quelquefois de switcher et de passer au rôle de soumise. Nous vous proposons ce service de téléphone sadomasochiste comme moyen simple et rapide de faire des rencontres et de réaliser ses désirs de domination avec des jeux érotiques SM. Ou encore de réaliser ses fantasmes de soumission, d’obéissance et dévotion à sa Maîtresse. Je vous garantie des punitions à la hauteur de votre désobéissance : ligotage, fessée, et flagellation.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Faire l’amour sans tabou

tu es un libertin qui a envie d’une bonne baise  torride avec ton hôtesse préférée ? Alors rejoins-moi vite ! Je serai sans limite. Vêtue de cuissardes et corset en cuir, talons aiguilles aux pieds, je t’attends que  pour assouvir tous tes désirs. Je saurai jouer de mon fouet pour t’administrer la fessée que tu mérite. Sache que je suis très exigeante avec mes hommes soumis. Il ne tiens qu’à toi de me prouver que tu peux  être un amant fidèle. Pour ce faire j’exige de toi le port d’une cage de chasteté, afin que ton plaisir m’appartienne.

 

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia