Fantasmes

Une envie de parler de sexe avec une femme

Je me suis souvent demander ce qu’un homme aimerait dire à une femme qui l’attire sexuellement ! Je vous le concède chers messieurs qu’il n’a jamais été aisé d’aborder une femme jusque-là en lui parlant tout de go de sexe. En outre, les valeurs morales de notre société nous servent des codes qu’il est bon ton de respecter.

Vous avez dit une conversation langoureuse ?

Dis-moi que je suis sexy, que ma voix te plaît ou alors que mes lèvres promettent de te révéler tous mes petits secrets. Je te donne là des astuces qui te permettront d’amener la femme avec qui tu parle dans une sphère terriblement sensuelle. En effet, j’ai eu l’occasion de constater que les hommes éprouvent des difficultés à parler de sexe au détour d’un sujet anodin. Cela n’a pourtant rien de compliqué. En fait, je préfère vous le dire d’entrer de jeu : les femmes aussi aiment parler de sexe. Il vous suffit d’envelopper votre conversation d’une vapeur sexuelle en utilisant des jeux de mots qui évoquent les sexe. Autrement dit, nous apprécions à sa juste valeur un homme qui aborde le sexe dans la discussion avec subtilité. En plus de nous émoustiller, ces allusions à peine voilées activent une connexion sexuelle notre cerveau.

 

Parler de sexe au téléphone

Erotique et sexy
Erotique et sexy

Le processus d’approche varie d’une situation à une autre lorsqu’un homme veut parler de sexe avec une femme. Il semble évident que je ne m’attends à parler de la taille de mon soutien-gorge avec un homme qui m’invite pour la première fois dans un café. Par contre, lorsque je suis au téléphone avec des hommes pour un dialogue coquin, je sais que tous les sujets en rapport au sexe peuvent être aborder. Sur ce point, je dirai même que c’est le sujet de discussion principal. Parler de sexe au téléphone rose donne cette assurance aux hommes de ne pas passer pour des balourds. Et lorsque c’est dans un cadre précis, il est plus aisé de ne pas se censurer. Le cerveau, centre de notre libido et de l’imaginaire sexuel. Vous percevez les entrelacs qui façonnent notre rapport au sexe. Par exemple, lorsque je veux séduire mon mec, je m’arrange à ce que ça bouillonne d’emblée dans sa tête. Pour ainsi dire je vais mettre en avant mes atouts , lui envoyant ainsi des signaux. S’il est réceptif à mes signaux, il saura vaporiser la fragrance sexuelle dans ces propos juste ce qu’il faut pour m’emmener là où il veut.

Je prends plaisir à la discussion !

Plaisir
Plaisir

Très chers lecteurs, je vais vous révéler ici un petit secret qui ne fera peut-être pas l’unanimité parmi mes congénères. Parler de sexe nous excite nous les femmes autant que vous sinon plus. En plus de cela, si nous sommes face à un homme qui sait jouer des subtilités de langage associé à un peu d’humour, il y a de fortes chances que notre badinage coquin se termine par quelque chose de plus stimulant. Par exemple,  je vais au rdv que m’a donné le mec que j’ai repéré sur tinder. La soirée se passe bien, il est sympa, il a su parfumer notre rencontre d’un petit parfum sexuel avec des allusions bien comme il faut (mon regard de braises, ma robe seyante qui me va à ravir…). Vous voyez le genre ? Comment la soirée va-t-elle s’achever à votre avis ? Non mais oooh ça va oui, je t’imagine d’ici pensant que j’ai fait des cochonneries avec le mec ! En fait, oui tu as raison j’avoue. La coquine qui sommeille en moi s’est réveillée juste au moment où on passait à l’addition. Je lui ai dit : ça te dirait de prendre un dernier verre ? Pour celle qui préfèrent attendre de connaître mieux le mec, elles rentreront chez elle et s’offriront une petite séance de plaisir solitaire en pensant à toutes les évocations sexuelles du jeune homme. En conclusion même une femme en manque de sexe peut prendre son plaisir en parlant sexe avec un homme ou une femme. Tout est permis lorsqu’il s’agit de plaisir. Comme je le dis souvent la seule limite est notre imagination.

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia