Fantasmes

Olivia aime les hommes soumis

La soumission sexuelle pour moi est un jeu où il y’a un qui domine et l’autre qui est soumis. À vrai dire, je suis une femme au caractère assez fort et, j’aime bien me retrouver dans des situations où c’est moi qui donne le tempo. Il me semble que ce trait de caractère trouve son explication dans le milieu dans lequel j’ai grandi.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Olivia et la soumission

belle coquine
belle coquine

La volonté de soumettre l’autre à son bon vouloir. J’ai grandi dans une société où les relations de couple se définissent par la domination absolue de l’homme. Par exemple, en matière de relations sexuelles, la femme doit toujours dire oui à son homme lorsque celui-ci la sollicite.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Et cela même si elle n’a pas spécialement envie de faire l’amour. En tant que jeune femme africaine, j’ai passé mon enfance et mon adolescence dans une société patriarcale.  Où tout ou presque est axé sur la satisfaction de l’homme. Vous comprendrez que je ne parle pas ici de domination du genre castratrice, non. Au contraire je parle de soumission sexuelle. Ce jeu érotique consenti où on interprète des rôles, avec pour maître mot le plaisir mutuel. Ma nature curieuse m’a poussée à découvrir l’univers de tout les possibles. J’ai pris conscience de ce que j’aime et j’exprime clairement mes désirs pour une sexualité épanouie.

La soumission sexuelle des hommes

Soumis
Soumis

Quel fantasme ! Je pourrai jurer qu’il est commun à plusieurs d’entre nous. C’est qu’en effet je fait partie de ces femmes qui aiment pimenter les ébats sexuels en soumettant les hommes. Il s’agit pour moi de mettre en scène un jeu à caractère sexuel dans lequel mon amant se retrouve, entravé dans ses mouvements, qu’il soit à mon entière disposition et surtout qu’il jouisse lorsque je lui ai permis d’atteindre l’orgasme.

Femme sexe telephone : sexe au tel

En effet,  je suis la femme dominante, je décide de notre plaisir à tous les deux et surtout l’homme soumis se fie entièrement à ma capacité de nous mener à l’extase. Quoiqu’il en soit, et vous l’aurez compris je ne me la joue pas à la Christian Grey dans cinquante nuances. Je ne veux pas d’un homme qui va complètement dépendre de moi h24. Je raffole de ces petits jeux coquins car à mon tour il m’arrive très souvent je jouer le rôle de la soumise. À ce propos si tu es tout seul et que tu as envie d’être mon soumis, n’hésite pas appelle-moi  vite au 01 84 07 84 38.

L’érotisme et soumission sexuelle

Sexy et érotique
Sexy et érotique

En tant que femme africaine, mes rencontres avec les hommes avaient toutes suivi plus moins le même schéma. Autrement dit je reproduisais dans mes relations les diktats moraux imposés par des pensées séculaires. Encore aujourd’hui, j’observe le monde autour de moi où culturellement la soumission de la femme s’impose. Au détriment de leur plénitude sexuelle.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Même ici en occident, il n’est pas très loin le temps où la femme étaient éduquée dans l’unique but de complaire à l’homme. Qu’il soit clairement établi que je ne porte aucun jugement, au contraire ces valeurs ancestrales font de moi la femme que je suis aujourd’hui. Seulement voilà, je me suis octroyé le luxe et la liberté de faire les choses autrement et d’y prendre plaisir. Notre imaginaire est le point de départ de tout fantasme, pour ainsi dire tout part de notre cerveau. La beauté de cet enchevêtrement de pensées licencieuses et de cette subordination rend possible l’épanouissement sexuelle. Je pense qu’il est primordial aujourd’hui, pour une femme ou un homme de s’épanouir dans sa sexualité. Et ce quelque soit le rôle qu’elle ou il choisit de jouer. La quête du plaisir guide mes fantasmes, mon imaginaire érotique et mes scénarios de soumission et domination.

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia