Dial coquin au téléphone, en voici une expression rococo, et pourtant si tu savais le nombre de personne qui veulent faire du dial coquin au téléphone…
Bien choisir son moment
Avoir une conversation coquine au téléphone c’est avant tout de choisir le moment propice où vous jouissez de tranquillité sans aucun risque d’interruption. Avoir un dialogue coquin au téléphone est un excellent moyen de faire monter la pression. Et parfois de faire l’amour à distance. Pour ce faire il est primordial pour les deux partenaires d’être dans des endroits qui offrent intimité et confort. Afin de se laisser aller à l’exploration de ses fantasmes les plus inimaginables.
L’imaginaire: source de plaisir sexuel
Le dial coquin peut se pratiquer au sein d’un couple qui vit à distance ou qui est séparé pour quelques jours. Je choisis de vous parler du téléphone rose : de dialogues érotiques pratiqués par des hôtesses et animateurs qui font vivre des expériences sexuelles uniques au téléphone à des inconnus. Pendant mes conversations coquines, je me laisse guidée par mon imagination. Je laisse libre court à celle-ci en m’appropriant des fantasmes des clients avec lesquels je m’entretiens. Les fantasmes proviennent de l’imagination. Ils servent à susciter l’excitation sensuelle ou sexuelle. L’imaginaire, stimulé pour provoquer l’émoi des sens est une source de jouissance. Cet imaginaire débridé qui repousse toujours plus loin ses limites dans la quête de notre plaisir. Une jouissance partagée sans pour autant se voir.
Qui pratique le dialogue coquin?
Téléphone rose dans l’imaginaire collectif se résume l’image d’une belle femme attendant à l’autre bout du fil qu’un homme appelle la plate-forme pour qu’elle le fasse jouir au téléphone. Je ne vous dirai pas le contraire car c’est très souvent le cas. Cependant, il existe une tout autre réalité derrière cette pratique. Voici des exemples des situations dans lesquelles se retrouvent les clients qui composent des numéros spéciaux pour parler avec des hôtesses : un homme qui a des fantasmes et veut se donner du plaisir à travers le téléphone grâce à la voix sensuelle d’une animatrice coquine. Ou encore un homme marié qui préfère faire l’amour au téléphone plutôt que tromper sa femme. Il existe aussi des hommes souffrant d’une timidité maladive, qui n’osent pas aborder les femmes dans la rue. Par conséquent, ils ont recours aux services du dialogue coquin.
Sans tabous…
Le téléphone rose permet aux clients de communiquer avec de jeunes femmes à l’esprit ouvert. Ces échanges érotiques pratiqués sans tabous, ni jugements sont l’essence même du jeu de séduction qui se déroule au téléphone entre clients et hôtesses. Telle est la réalité du téléphone coquin, chacun pour une raison ou pour une autre recherche la satisfaction d’un fantasme ou d’un besoin. À l’autre bout du téléphone, l’hôtesse identifie les désirs de chaque homme et participe activement la réalisation de son fantasme en étant celle qu’il veut: une petite gourmande, coquine, un ange érotique, une jeune fille timide et soumise, ou encore une femme mûre avec des désirs assumés.