Fantasmes

Homme soumis au téléphone

La soumission sexuelle est un jeu de comportements qui s’inscrit dans un rapport de force entre une Maîtresse et son soumis. Il s’agit d’un jeu à visée érotique, une manière d’expérimenter l’acte sexuel à travers le Telrose. La soumission sexuelle des hommes au téléphone est un aphrodisiaque pour la maîtresse dominatrice… C’est état de choses qui permet de sortir des sentiers battus de la pratique sexuelle, comment dire… conventionnelle.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Oui Maîtresse Olivia …

La soumission sexuelle peut être vécue à travers des pratiques tels que femellisation, le bondage ou encore les fessés. Je vous laisse compléter cette liste au gré de vos fantaisies et fantasmes.Un homme peut avoir envie de se soumettre dans la peau d’une belle petite coquine. Il m’est arrivé par exemple de m’occuper d’un soumis qui voulait juste enfiler mes bas en soie et un ensemble soutien gorge. En effet, cette petite coquine voulait gainé ses boules dans un beau petit string, ensuite je lui ai demandé de me dire quelle sensation, il ressentait avec un soutien-gorge de soie autour se da poitrine. Je peut vous assurer que ma petite salope ne s’est pas faite prier pour gicler, tellement elle se sentait bien à l’étroit avec les boules comprimées et la ficelle du string bien là où il faut entre ses fesses ! Eh oui mes coquins c’est une expérience hautement jouissive. Vous imaginez bien que pour son manque de tenue, à se laisser aller sans permission, mon soumis a reçu une belle fessée. Je ne résiste jamais à infliger une punition. En ce qui concerne la soumission sexuelle, il peut s’agir d’une punition ou alors d’un moment de plaisir partagé, une récompense pour le soumis. La Maîtresse affirme son pouvoir sur son soumis.

Ta feuille de rose pour le plaisir de maîtresse O !

Il va sans dire que pendant une bonne partie de jambes en l’air on change très souvent de positions pour un maximum de plaisir. D’autant plus que pendant ces variantes un des partenaires se sent sino dominé, entravé de ses mouvements. Prenons par exemple la levrette, je ne sais pas pour vous mais, moi dans cette position je suis soumise au rythme de mon partenaire. Eh bien en matière de soumission sexuelle, j’aime quand mon soumis se sent envahi par ma présence, il dépend de moi pour goûter à la jouissance. Avec mon soumis,  tout se passe différemment, puisqu’il m’offre son cul comme le ferait une femme à un homme, dans un rapport sexuel « classique » Il est très souvent nécessaire de commencer par préparer la feuille de rose du soumis par le port d’un plug anal par exemple, la taille et la durée du port varient selon les précédentes expériences du soumis.  Pendant ,nos séances, ma volonté dominatrice s’exprimer dans le fait de renverser les codes du rapport hétérosexuels classiques : c’est moi qui pénètre mon soumis. Je le prends comme jamais il n’a imaginé être possédé !

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia