Sexy

Téléphone coquin : les femmes naturelles

Qu’on soit d’accord dès le départ, dans ce billet lorsque je fais référence à la femme naturelle cela fait référence à celles qui s’acceptent telles quelles sont et se présentent aux autres sans complexes. Je pense qu’aujourd’hui, les diktats de la mode ont fabriqué des carcans dans lesquels nous devons entrer et ne pas déborder. Pour autant, une femme naturelle ne signifie qui ne prend pas soin d’elle. Par ailleurs, je pense qu’une femme naturelle est celle qui assume ce qu’elle est ! Aussi bien au niveau de son physique que sa façon d’être et de vivre sa sexualité.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Petite coquine au naturel !

J’ai coutume d’utiliser la maxime : les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! En effet, toutes les femmes sont belles chacune avec ses particularités physiques, psychiques et émotionnelles. La sexualité dans sa complexité englobe non seulement les détails physiques, mais aussi les attitudes, la personnalité et la sensibilité de chacun d’entre nous. En outre de plus en plus de femmes  se revendiquent la liberté de paraître aux yeux du monde avec les atouts dont dame nature les a pourvues. J’avoue que moi aussi de plus en plus je me défait petit à petit de pratiques soi-disant “normales”. Eh oui messieurs exit l’épilation intégrale du maillot, de plus en plus nous nous montrons nues avec des poils. Mes coquins ne me faites pas croire que vous êtes offusqués par un sexe de femme poilu. Je serai très sévère avec ceux d’entre vous qui n’auront pas une ouverture d’esprit pour l’imaginer.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Les goûts, les couleurs, et les rondeurs !

Femme sexe telephone : sexe au tel

Depuis quelques années, nous assistons à un phénomène que je qualifie de révolutionnaire : la culture de la positive attitude vis à vis des différences physiques. Autrement dit, l’acceptation de son corps quel qu’il soit. En effet, les femmes sont de plus plus en nombreuses à accepter leurs corps dans sa singularité. En outre, les femmes dites rondes se sont de plus plus affirmées au yeux du monde, en redéfinissant les codes de beautés. Le plus important est que cette acceptation de soi a permis que la sexualité des femmes avec des courbes voluptueuse soit révélée aux yeux du monde. Eh oui mes coquins, vous ne le croirez peut-être pas mais selon certaines études les femmes rondes ont une vie sexuelle beaucoup plus épanouie que celles dites minces. Je préfère parler de femmes rondes plutôt que cette expression horrible de femmes grosses. Mes chers coquins cette dénomination est carrément abjecte , faites jouer votre imagination pour définir les femmes aux courbes voluptueuses. En plus il faut toujours garder en  tête que ce sont des femmes comme les autres avec les mêmes envies sexuelles, fantasmes ou besoins.

Téléphone nature !

 

Mes coquins, vous avez envie de vous donner du plaisir avec mes copines coquines et moi ? Femmes aux formes sulfureuses ? Une chose à faire appelle-nous vite ! Le sexe avec  une femme qui s’assume au naturel mamma mia, le bonheur pour vous messieurs. Par ailleurs, je vous certifie que nous ne tombons pas du lit le matin avec une tonne de maquillage sur le visage. Encore moins habillée de bas résille mini-jupe cuir au ras des fesses. Cependant, les femmes naturelles prennent soin de leurs corps, par exemple en faisant du sport pour maintenir galber leurs formes pulpeuses. En conclusion je souhaite vous rappeler que le naturel n’est pas synonyme de négligé. Bien au contraire, elle capitalisent au quotidien et entretiennent ce que la nature leur a donné. Quoiqu’il en soit, je pense très sincèrement que vivre son corps au naturel est un mode de pensée. Cette vision de soi n’étant pas incompatible avec plus d’artifices, épilation, produits chimiques. La liberté réside dans la capacité pour une femme de choisir qui et comment elle veut être à un moment donné de sa vie.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia