Fantasmes

Olivia, le jour où elle rencontre une femme mariée

Salut mes coquins ! Nous nous connaissons déjà un peu, je suis Olivia, trentenaire bien dans son corps et dans ses désirs sexuels ! Je suis en général attirée par les hommes car, je l’avoue pour moi  rien de mieux qu’une bonne queue. Eh n’allez pour autant en déduire que mes petits jouets sont sans saveur, pas du tout. Il se trouve seulement que mes godmichets ne dégagent pas la même chaleur que le sexe d’un homme. Pour autant il m’est arrivée de vivre une expérience autrement sensuelle et hautement jouissive avec une femme. En effet, quoi de plus érotique que de rencontrer une femme à paris et mariée de surcroît. Un moment inédit où j’ai découvert que je peux tomber sous le charme d’une personne pour ce qu’elle est et non pour son genre.

Femme sexe telephone : sexe au tel

La poésie d’une rencontre à Paris

Paris la ville lumière ! J’ai été effectivement éblouie par les lumières nocturnes parisienne. Je vous ai vaguement parlé de Louise dans mon petit billet sur la frustration sexuelle. Avant tout laissez- moi vous présenter la délicieuse Louise. Femme mature, la petite quarantaine, blonde aux yeux d’un bleu céleste et rieurs. Dotée de formes à faire pâlir d’envie Jennifer Lopez, Louise m’a tout de suite séduite avec sa bonhomie. Nous nous sommes rencontrées chez le boulanger du quartier, très vite une bonne entente s’est installée et Louise m’a servi de guide dans la ville de Paris, une aubaine pour moi. Au bout de deux mois à Paris à visiter les musées, marché aux puces et autres, j’ai dit tout de go à Louise que je souhaitais faire des rencontres.

Femme sexe telephone : sexe au tel

En effet deux mois d’abstinence était trop pour moi. D’ailleurs j’avais bien senti que je troublais Louise, je sentais bien combien elle était attirée par moi. À cet effet je dois dire que moi aussi je me posais des questions quant’à ce trouble que je ressentais en sa présence.

À nos envies de coquines !

Je n’avais jusque là jamais expérimenté une attirance sexuelle pour une femme et je ne savais pas où me mettre. D’autre part je savais Louise mariée et heureuse en ménage. Un soir où nous avons décidé d’aller dans un club, Louise est passée me chercher à mon appart et une confidence en entraînant une autre nous nous sommes avoué notre attirance mutuelle. Je vous avoue que la soirée qui a suivi, je ne me rappelle plus de l’ambiance de ce club très à la mode à l’époque. Au petit matin nous sommes retournées à mon appartement et nous avons beaucoup parlé, elle m’a confié par ailleurs que lorsqu’elle était plus jeune, elle avait eu une aventure avec une femme. Cependant, elle n’avait pas voulu approfondir cette histoire. Au fur et mesure qu’on parlait de sexe, la tension entre nous ne cessait de monter. Nous nous sommes rapprochées l’une de l’autre et nous sommes embrasées. Ses lèvres mutines et douces me faisaient ressentir des sensations nouvelles que je voulais sonder en profondeur.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Le contraste de nos peaux !

La blancheur de sa peau d’albâtre contre le satin couleur café de la mienne, quelle vision délectable. Ces deux peaux radicalement différentes qui se complètent, se cherchent et fusionnent ensemble. Louise m’a guidée sur le chemin de l’amour avec une femme. Toucher ses courbes si semblables aux miennes était déroutant, j’avais l’impression de me faire l’amour à moi-même. Nous procédions avec douceur et tendresse.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Pour autant, on était fiévreuses et voraces en même temps. Cette sensualité toute féminine donne une autre dimension à notre acte sexuel. Ces seins tout ronds avec les tétons roses, sa toison de vraie blonde cachant un trésor que je suis délectée à trouver… quoiqu’il en soit, cette belle expérience m’a permis découvrir un autre aspect de ma sexualité. Néanmoins, le fait que Louise soit mariée à donner une connotation beaucoup plus exaltante à cette découverte sensuelle. Et moi vilaine coquine j’ai adoré chaque instant.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia