Fantasmes

Femme dominatrice : le fantasme absolu

esclave dominé

Être soumis à une femme dominatrice est devenu l’un des fantasmes sexuels les plus répandus chez les hommes hétérosexuels.  Cependant, certains d’entre eux sont encore en peine d’avouer leurs fantasmes concernant les femmes dominatrices. Bon nombre d’hommes de pouvoir rêvent de rencontrer une femme dominatrice qui prendra le pouvoir dans la relation et les traitera en hommes soumis. La femme dominatrice ressent le besoin de tout contrôler, aussi bien au quotidien que dans la relation amoureuse. Cela n’a plus rien d’exceptionnel de nos jours de rencontrer des femmes qui prennent le contrôle de leur sexualité et l’assument. Et qui se revendiquent par la même d’être des dominatrices.

Femme sexe telephone : sexe au tel

La femme dominatrice au quotidien

 

Fantasme homme soumis

Une dominatrice est une femme qui s’épanouie essentiellement dans le rôle de dominant lors d’un rapport de pouvoir entre partenaires. Autrement dit, elle prend du plaisir à incarner ce rôle, aussi bien au quotidien que sexuellement. Cette attribution du dominant implique que la femdom aime exercer l’autorité. Par conséquent, elles assument le rôle dominant dans leurs interactions sexuelles aussi bien avec le sexe opposé qu’avec le même sexe. Et elle aime que ses partenaires soient soumis. Les coquins qui me connaissent déjà savent que pour moi une bonne femme dominatrice est aussi une bonne soumise. Le switch permet d’apprécier le rapport à l’autre sous différents angles. De domina à soumise et vice -versa ! Cette domination peut se traduire par différentes manières : attacher ses partenaires, les contraindre à des pratiques, les insulter, etc. Il y a autant de pratiques de domination qu’il y a d’imagination.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Homme soumis recherche maîtresse dominatrice

Homme soumis en bas

Tu es un homme et tu ressens un désir inavoué de soumission à une maîtresse, alors vient déposer l’offrande de ta soumission aux pieds de ta dominatrice. J’ai envie de te voir te prosterner tout nu à mes pieds pour embrasser et lécher mes orteils tout de rouge vernis. Et pour te récompenser si tu es sage, je vais t’autoriser à te masturber, juste pour le plaisir de mes yeux ! Attention, tu n’auras pas le droit de jouir ! Je compte organiser une petite soirée entre copines coquines dominatrices. En attendant cette soirée épique, tu porteras une cage de chasteté. Cela te permettra de te souvenir que tu m’appartiens. Humble, fidèle et docile sont les mots d’ordre… ! Pour savoir la suite, appelle-moi vite et vient me rejoindre dans mon salon.

Femme sexe telephone : sexe au tel

 

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia