La vie du blog

Rencontre une femme coquine et en manque de sexe

Vous ai-je déjà parlé de mon appétit prononcé pour le sexe? Je suis une gourmande qui raffole de friandises à se mettre sur la langue. Lorsque je me suis installée à Paris il y a quelques années de cela, j’ai vécu deux mois assez compliqués qui ont mis à mal ma sexualité. En effet, nouvelle dans cette ville magnifique, sans amis ni amants, les soirées étaient froides et longues. Je me suis retrouvée plus d’une fois à me donner du plaisir toute seule. Je trouvais ces orgasmes trop éphémères et quelques fois frustrants. Avez-vous déjà ressenti cela ? Ce besoin d’être touchée, remplie par quelqu’un d’autre ?

Femme sexe telephone : sexe au tel

Coquine et frustration sexuelle ne font bon ménage !

Copine-coquine
Copine-coquine

Pour en revenir à mon début de vie parisienne. Au bout de deux mois interminables pendant lesquels mon pauvre corps affamé de sexe a failli se désintégrer, j’ai fait la connaissance de Louise. Femme mature, mariée,  mère de deux ados, nous sommes rencontrées chez le boulanger du quartier. À ce propos, si vous êtes sages je vous raconterai en détail l’histoire avec Louise.  Je lui ai dit que j’étais seule et avais besoin de rencontrer du monde.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Et surtout que j’avais besoin de sexe. Eh oui mes coquins je n’y suis pas allée par quatre chemins. Je ne pouvais pas mieux tombée, avant son mariage Louise écumait les clubs parisiens et avait des adresses intéressantes. Durant ce premier week-end nocturne à Paris, je me suis révélée à moi-même. J’ai évacué cette tension sexuelle qui me rendait presque invivable.

Olivia ne pratique pas l’abstinence…

 

Femme nue sensuelle

L’exploration de ma sexualité, m’a permis de réaliser combien mon épanouissement psychologique repose principalement sur mon bien-être sexuel. À cet égard, je n’ai pas froid aux yeux quand il s’agit d’entamer une histoire coquine et épicée avec ma voisine de palier : femme mariée délaissée, ou avec mon coach de sport à la gym. Somme toute, je préfère être maîtresse de mes désirs plutôt que d’être considérée comme une femme objet qui attend qu’on la sollicite trop peu souvent à son goût pour satisfaire sexuellement un homme. En définitive, et je ne le dirai jamais assez je suis une petite coquine aime partager de folles expériences entre coquins. Si comme moi tu es ne jeune femme qui assume ses désirs, n’hésite à venir me raconter tes souvenirs coquins. Deux coquines au bout du fil se racontant leurs mémoires sexuelles, hummm j’adore cette idée et toi ?

Femme sexe telephone : sexe au tel

Petite régalade entre coquins

 

Mes copines et moi avons décidé de nous retrouver dans ce salon pour partager avec vous des moments de complicité et d’exploration érotique. Premièrement, il s’agit pour mes copines et moi de ne laisser aucune abstinence involontaire s’installer dans nos vies sexuelles. Nous vous proposons d’amener encore plus loin vos fantasmes et de vous faire jouir d’un plaisir libérateur. Fini le petit tour de main solitaire ! Deuxièmement, je me consacre exclusivement à ceux d’entre vous qui m’auront démontrer qu’ils savent repousser les limites de la volupté. Tu imagines, six jeunes femmes nues avec qui tu peux partager tes moindres scénarios coquins inavouables. Alors que ferais-tu pour les satisfaire ? Effectivement, il ne s’agit pas juste de votre satisfaction, je t’exigerai de me combler à ton tour. Car comme tu le sais je ne boude pas mon plaisir en ce qui concerne le sexe. Tu as envie de te joindre à nous? Appelle au  0 895 888 438

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia