Fantasmes

Oser parler de ses fantasmes avec une inconnue

Le sexe est un sujet de conversation nullement anodin. C’est l’un des sujets sur lesquels les opinions divergent et, en plus de cela il comporte une part hautement subjective qui change d’un individu à un autre. Qui plus est, lorsqu’il est question d’évoquer ses fantasmes, nous sommes généralement réticents. Le fantasme sexuel aide à attiser le désir. Quelque fois il n’est pas facile pour nous d’accepter nos fantasmes car ils revêtent souvent une part d’ombre.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Nos fantasmes sexuels !

Fantasme homme soumis

Je vous parle très souvent dans ce blog coquin de l’importance de donner libre cours à notre imagination, de lâcher prise et de se laisser porter sur le rivage des jeux sexuels qui sont très souvent synonyme d’inconnu ! Vivre ses fantasmes, aimer oser dans l’imaginaire, oser parler des ses fantasmes. Se laisser aller à réaliser son fantasme, c’est jouir d’une certaine liberté intérieure car, le fantasme révèle une image de nous qui plus excitante, plus aventure, plus audacieuse que ce que nous sommes en réalité. La croyance populaire dit que le fantasme sexuel est conçu  pour rester irréalisable, inaccessible. Cependant certains d’entre-nous ont envie de toucher du doigt leurs fantasmes. Qu’il s’agisse de domination, d’échangisme dans un couple pour pimenter son quotidien ou plus simplement de masturbation. D’autres se laissent porter vers des fantasmes qui répondent à un scénario sexe très hard, comme le ballbusting. Cette pratique qui consiste à ressentir du plaisir à recevoir des coups de pieds aux boules. Eh oui, nos petits coquins masochistes vous diront que cela peut être hautement excitant, et que c’est un fantasme à vivre au mois une fois dans sa vie !

Femme sexe telephone : sexe au tel

Oser parler de ses fantasmes

Fetichiste talons

C’est une notion sur laquelle nous sommes encore assez pudiques. En effet, nombre d’entre-nous répugnent à se dévoiler et raconter leurs fantasmes. Pourtant, rien n’est plus naturel de parler de son petit scénario sexe favori qui alimente nos désirs et s’expriment bien souvent à travers nos rêves. D’aucuns ont des objets, ou des parties du corps humains qui représentent l’objet de fantasme. Par exemple, les fétichistes ! Qu’ils soient fervents adorateurs de pieds, inconditionnels de cuir ou de talons aiguilles, les adeptes du fétichisme sont une belle représentation de ceux qui vivent leurs fantasmes. Il arrive que dans un couple, les conjoints n’arrivent pas à exprimer leurs fantasmes. Pourtant ne dit-on pas que demandez et vous recevrez ? Il est cependant indéniable que vous devez créer une belle harmonie de communication avec l’autre pour lui parler de vos fantasmes. En attendant de trouver la personne de confiance dans votre entourage, qui saura vous écouter sans jugement, vous pouvez nous appeler au : 0895888438*.

Une oreille inconnue à l’écoute de vos fantasmes…

Dominant et soumise

Parler à une inconnue et de manière anonyme est le meilleur moyen de partager le temps d’un instant, son fantasme. Oser en parler et aimer oser. Quel fantasme frétillant, vous ne trouvez pas ? Eh bien mes petits coquins, où croyez-vous qu’il soit possible d’oser parler de ses fantasmes à une inconnue ? Au salon des copines coquines d’Olivia bien sûr ! Venez nous rejoindre vous et vos fantasmes, vous trouverez certainement une de nos charmantes hôtesses avec qui savourez la réalisation de votre scénario sexe. Nous ne portons aucun jugement et sommes sans tabou aucun ! Adepte du cuckolding ? Envie de se faire dominer ? Un dominant qui a envie de se soumettre ? Quel que soit votre fantasme, notre ligne est ouverte et nous n’attendons que vous. Il va sans dire qu’au salon des copines d’Olivia, la seule restriction que nous avons est la suivante : oser parler de ses fantasmes, aimer oser tant que nous restons entre adultes consentants et dans les limites du cadre légal ! Rejoins-nous vite !

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia