C’est un plaisir de vous retrouver mes petits coquins. Tout au long de ce billet de copine coquine nous allons échanger à propos du mode espion sur les services de téléphone rose. Autrement dit, mes petits coquins les plus timides peuvent s’ils en ont envie écouter les autres faire l’amour au tél rose avec les hôtesses de charme des Copines d’Olivia. Il te suffit d’appeler le 0895888438* et de choisir le salon qui te convient le mieux… serais-tu un peu voyeur à écouter aux portes ?
Vous avez dit écouter aux portes ?
C’est pendant les premiers émois sexuels à l’adolescence, que les uns et les autres sont confrontés à la pratique du voyeurisme pour la première fois. Qu’il s’agisse de romans photos très explicites qu’on a choper dans la chambre du grand frère, ou encore de prêter attention à ce qui se passe dans la chambre de notre colocataire de fac lorsqu’il/elle a ramené quelqu’un dans l’appartement ! Vous l’aurez compris, voir ou entendre les autres parler ou s’adonner à des activités quelque peu coquines, nous l’avons tous expérimenté au moins une fois dans nos vies. J’avoue que l’époque du collège ou encore le tumulte de la vie universitaire est derrière nous depuis un moment. Alors mes petits coquins si vous avez des envie de voyeurisme auditif une seule adresse : le salon des copines d’Olivia. Ceci dit, je tiens à vous rappeler que notre site n’est pas un site porno. C’est un site coquin dédié au sexe au téléphone mais aussi au fantasme autour du plaisir solitaire et de parler à une femme en direct.
La jouissance au bout du fil…
Tu as envie de goûter aux plaisirs d’une expérience sexuelle avec une femme sexy par procuration ? Le principe est simple, il suffit de rejoindre notre numéro de mise en service 0895888438* et de sélectionner le mode espion et d’écouter les différentes conversations en cours et de sélectionner celle qui vous excite le plus.
Femme au téléphone en direct rien que pour toi
Une petite coquinerie par ci, un petit soupir par là, ou la voix sexy de l’hôtesse, le plus petit détail peut faire pencher la balance en faveur d’une ou l’autre conversation. Par ailleurs, c’est peut-être la fellation que Lise est en train de pratiquer qui peut vous séduire, ou encore, tel un voyeur expérimenté vous allez vous arrêter et écouter Maîtresse Olivia administrer sa punition à son soumis du moment. Sachant l’expertise des copines d’Olivia, qui se veulent cochonnes quand la situation l’exige, vous ne pouvez qu’avoir l’embarras du choix quant’à la conversation qui va vous attirer, séduire et vous faire jouir. Et vous le savez bien, le mot d’ordre pour nos hôtesses de charme est de vous mener à l’orgasme le plus phénoménale possible.
Un petit bout de paradis…
Je vais partager avec vous mes coquins un petit moment particulièrement érotique que j’ai vécu moi-même. Sans surprise, votre libertine préférée que je suis ne se ferme à quasiment aucune expérience sensuelle. Je me souviens d’une soirée d’hiver dans notre petit appartement parisien que je partageais avec Emma, ma copine de fac. Il faut savoir qu’étant célibataire à cette période là, je m’étais recentrée sur mon stage. Genre, grosse période de stress, le froid, la nuit qui tombe à quatre heures de l’après-midi, le manque sexuel, bref tout ce qui te donne l’impression d’être au bout de ta vie quoi… J’en reviens donc à cette fameuse soirée, je rentre toute raplapla, l’appartement semble silencieux, je me suis posée, petit thé bien chaud, sandwich avalé sur le pouce, je n’avais qu’une envie me jeter sur mon lit et me réveiller l’année suivante.
En traversant le couloir pour rejoindre ma chambre, j’entends des bruits sourds qui proviennent de la chambre d’Emma. Je m’arrête devant sa porte entrouverte et là, bam ! Emma assise le dos à la porte est en visio avec son mec sur skype. Lui me voit, nos regards se sont croisés. Je ne suis pas timide vous le savez, donc je l’ai regardé se lever et se branler à travers la camera devant Emma. j’ai posé mon attention sur sa bite. Ce qu’il était bien monté le salaud ! Je regagne ma chambre en quatrième vitesse avec qu’une idée en tête : me faire jouir en imaginant tout ce qu’ils étaient en train de faire. Ayant laissé les deux portes ouvertes, j’avais en plus tous les éléments sonores nécessaires à notre plan cul en trio sex au tél. Au fur et à mesure que je les entendais, je me masturbais, je caressais mes gros seins, et plus ils se décrivaient ce qu’ils faisaient mutuellement pendant cette bonne baise intense, plus j’étais excitée. Je crois que cela duré des heures, nous avons eu un orgasme tous les trois au même moment…Je peux vous assurer que ma nuit a été douce.