Fantasmes

Homme passif recherche femme dominatrice

De façon traditionnelle il est d’usage que ce soit l’homme qui prenne les initiatives dans le couple en ce qui concerne les plaisirs sexuels. Cependant, il existe des hommes passifs qui ont besoin d’une femme dominatrice de dans leur vie pour vivre une vie sexuelle épanouie. La soumission est un état d’esprit, céder le contrôle de soi à l’autre, s’en remettre au bon plaisir de la femme dominatrice est un mode de vie. Il est possible de transformer un mâle en homme soumis. C’est une espèce d’apprentissage que la maîtresse dirige.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Comment être un bon passif ?

punition domination

J’ai eu à m’entretenir avec un homme soumis, qui m’a fait comprendre que être une passif ne consiste pas seulement à jouer un rôle. L’homme soumis digne de ce nom doit adopter un comportement qui porte au firmament sa maîtresse. Je vais vous dire ici quelques recommandations données par mon soumis. Bien évidement chaque femme sévère adapte son contrat de soumission en fonction du soumis qu’elle a en face d’elle. Premièrement, l’homme passif doit chérir et vénérer sa maîtresse en toute circonstances. Ensuite, tu ne prendras aucune initiative, ni décision sans l’autorisation de ta maîtresse. Et tu te plieras à toutes les décisions de ta maîtresse dominatrice. Si tu ne respectes pas les choix de ta maîtresse, elle se obliger d’être une femme sévère et te punir. Par ailleurs tu n’auras pas le droit de toucher ou de pénétrer ta domina, à moins qu’elle ne t’en donne l’ordre dans toute sa magnanimité. Enfin, si jamais tu es puni par la femme autoritaire, tu n’as pas le droit de faire ta larve, et de te plaindre, tu devras remercier ta domina.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Quelle récompense pour un bon soumis ?

Soumis
Soumis

Il est inutile de rappeler que l’homme passif doit une fidélité absolue à sa maîtresse autoritaire et il ne doit pas se laisser convoiter une autre femme dominatrice. La récompense ultime du soumis est l’orgasme de sa dominatrice. Très souvent, les femmes autoritaires concèdent au soumis de savourer leur nectar.  Si tu es une bonne lope obéissante, et tu rêves d’honorer ta maîtresse.  Les expériences de sexe au téléphone rose sont tout aussi plaisantes et excitantes dans la mesure où le fait de recevoir les ordres d’une femme sévère à travers le téléphone et de lui obéir fait de l’homme passif un bon soumis. Tu recevras ta cage de chasteté de ta maîtresse, pour lui prouver ta docilité de petit chien obéissant. J’aime bien transformer mes petits soumis en petites soubrettes dédiées à mon seul service et plaisir. Mes jolis pieds vernis de rouge ont besoin d’amour et d’honneur, prosterne-toi et lèche mes orteils et savoure mon parfum. Si tu es sage, après que j’ai fini de faire rougir ton petit cul sous mon fouet, je pourrai éventuellement te permettre de jouir, après avoir essayé mon nouveau gode.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia