No Sexe

Se confier à une femme au téléphone

Le téléphone rose, lorsqu’on entend  parler de téléphone rose, la première chose qui vient à l’esprit c’est le sexe au téléphone et c’est vrai. Oui c’est l’essence même du concept de téléphone rose, parler de ses fantasmes et jouir au téléphone rose en compagnie d’une belle femme à la voix sexy et sexuelle. Cependant, le téléphone rose n’est pas que cela. Il arrive souvent que certains appellent pour le plaisir de se confier au téléphone à une femme qui va leur prêter une oreille attentive et parfois leur prodiguer des conseils.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Femme au téléphone rose, une confidente avisée !

Femme recherche homme pour parler au telephone

Les impératifs du quotidien ont généralement un gros impact sur notre libido. Et cela est d’autant plus vrai que les couples dont les conjoints travaillent tous les deux font face à un stress  qui modifient de manière exponentielle leurs désirs sexuel et par conséquent leurs vies conjugales. La situation peut s’empirer si la communication au sein du couple est quasi inexistante. C’est dans ce contexte que nombre d’hommes appellent le service de téléphone rose et parle avec une hôtesse de tel rose afin de se confier sur leurs déboires de vie conjugale. Avant tout, ce type de client a besoin de créer une relation de confiance avec une femme au téléphone rose, c’est une question de ressenti, de connexion qui se crée au fil des échanges téléphoniques. Le femme du téléphone rose est ouverte à tous les fantasmes, elle n’a pas d’à priori, ne juge pas et surtout elle a ce grain de folie qui parfois fait défaut au sein du couple de l’homme qui se confie.

Femme sexe telephone : sexe au tel

L’hôtesse de téléphone rose dans son rôle de conseillère

Sexe au tel : jouir à deux au téléphone

Mes petits coquins, je ne s’aurai vous dire le nombre de fois où j’ai discuté avec des clients au téléphone rose, sans qu’il y ait aucune connotation de sexe à notre conversation.  Prenez par exemple le cas d’un client devenu un bon ami, je ne vais pas divulguer ses problèmes dans le détails, je peux juste vous dire qu’il avait de sérieux problèmes de communication au sein de son couple. Il ne savait pas comment parler de ses envies sexuelles à sa femme. Et leur vie sexuelle, et par conséquent leur vie conjugale s’en est ressentie négativement. Grâce aux conseils que je lui ai prodigués au cours des appels, il a pris suffisamment confiance en lui pour trouver les mots justes qui ont fait écho chez sa femme. Je ne prétends pas être une experte en thérapie de couple, non ! Je me sers de mon expérience en tant que femme adulte qui assume ses envies sexuelles et surtout je sais quelles sont les attentes d’une femme au sein de son couple. Je sais ce qu’une femme peut demander à son homme et ce qu’elle peut concéder à son homme comme privautés. Et le meilleure dans tout cela c’est l’anonymat !

Femme sexe telephone : sexe au tel

Confidences intimes en tout anonymat

 

J’ai pour habitude de dire qu’il est plus facile de se confier à un inconnu plutôt à quelqu’un qu’on connaît ! Et pourquoi ? Parce qu’on a peur du regard de l’autre, peur du jugement qu’on peut voir dans le regard de l’autre. En effet, le premier avantage que confère la confession intime au téléphone rose c’est la liberté de se confier à quelqu’un qui ne sait pas qui on est ! Une personne qui est entièrement dédiée à l’écoute de vos problèmes et qui vous donne des conseils en toute objectivité. Pas de psychologie de comptoir, je laisse cela aux professionnels, une écoute attentive, des conseils objectifs et un regard neutre sur la situation. Voilà le combo parfait d’une conversation qui tourne autour de confidences d’une femme ou d’un homme au téléphone rose. Vous avez besoin de parler de votre vie conjugale à une femme au téléphone ? Vous souhaiter séduire votre voisine qui vous fait de l’effet ? Ou encore vous ne savez pas comment dire à votre mari que vous fantasmez sur le sexe un peu hard ? Alors une seule chose à faire appelez-nous vite ! Femme sexe telephone : sexe au tel

fantasme
quotidien
vie conjugale
sexe
envie
conseils

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia