Fantasmes

Femme sévère au téléphone : relation domination

Aujourd’hui être soumis à une femme sévère  est un fantasme sexuel extrêmement répandu chez les hommes hétérosexuels. Nombre d’eux sont des hommes de pouvoir qui se soumettent volontiers à une femme dominatrice qui prendra le pouvoir dans la relation sexuelle et les traitera tel les hommes soumis qu’ils sont en réalité. La femme dominatrice ressent le besoin de tout contrôler, aussi bien au quotidien que dans la relation amoureuse. Cela n’a plus rien d’exceptionnel de nos jours de rencontrer des femmes qui prennent le contrôle de leur sexualité et l’assument. Et qui se revendiquent par la même d’être des dominatrices.

Femme sexe telephone : sexe au tel

La domination : de plus en plus féminine

 

 

Homme soumis femme sado maso

Je sais que de nos jours encore, la domination masculine traverse largement le spectre du plan sexuel. Cependant il y a chaque jour un peu plus de femmes qui se révèlent à elles-même et assument leur nature de domina. Une dominatrice prend du plaisir à incarner ce rôle, aussi bien au quotidien que sexuellement. Cette attribution du rôle dominant implique que la femdom aime exercer l’autorité. Par conséquent, elles assument le rôle dominant dans leurs interactions sexuelles aussi bien avec le sexe opposé qu’avec le même sexe. Et elle aime que ses partenaires soient soumis. Les coquins qui me connaissent déjà savent que pour moi une bonne femme dominatrice est aussi une bonne soumise. Les sentiments modernes sont à l’aune de notre époque, autrement dit la liberté de pratiquer le sexe comme on le veut, de vivre sa sexualité aussi librement que possible. Il y a autant de pratiques de domination qu’il y a d’imagination.

 

Femme sexe telephone : sexe au tel

Le bd/sm

soumise bdsm

Le bdsm est un ensemble de pratiques sexuelles ou non, ayant souvent des aspects de jeu de rôle, et qui éroticisent généralement les relations de pouvoir entre personnes ainsi que la douleur/humiliation. se faire dominer ou être soumis devient alors le choix de chaque partenaire dans la recherche de l’aboutissement d’un désir partagé. Le B comme bondage,  ou encore entrave, le(a) dominant(e) attache le/la soumis(e) avec des cordes. Le D comme la discipline dont fait preuve le soumis. Le dominant entraîne le soumis à suivre un code de conduite précis. S’il ne respecte pas les règles, il y a une punition qui est infligée ! Le DS comme domination/soumission : c’est un échange de pouvoir, l’un des partenaires prend l’ascendant sur l’autre qui accepte de se soumettre. Le SM comme sado masochisme. Entendez plaisir à infliger la douleur, l’humiliation ou plaisir à recevoir , subir une douleur, une humiliation. Il va sans dire que toutes ces pratiques sont soumises au consentement mutuel des partenaires.

 

Femme sexe telephone : sexe au tel

Femme sévère au téléphone rose

Comme je vous le disais en préambule, la domination sexuelle n’est plus la panacée des hommes. La libido féminine est sortie des sentiers battus, en plus de cela, la conception actuelle de liberté sexuelle des femmes a permis à celles qui aiment mener la danse de prendre leurs désirs en main et de diriger non seulement pendant l’acte sexuel, mais aussi en dehors du cadre érotique. Ce sont aujourd’hui des femmes d’expérience. Les rencontres entre hommes soumis au téléphone rose et  femme dominatrice ne déroge pas à la règle première de la domination : bien qu’étant dominatrice autoritaire elle est soumise aux désirs et limites de son soumis. Sur notre site coquin, vous avez le planning de nos charmantes hôtesses domina qui se feront le plaisir de vous mener aux confins de l’extase, vous n’avez qu’une seule chose à faire : vous soumettre entièrement. Pour vivre cette expérience délicieusement décadente, laissez-vous porter par votre imagination et par le savoir-faire des femmes dominatrices au tel rose. Tu es un soumis qui recherche une domina, une femme sévère pour un moment de jeux érotiques pour adeptes au BDSM, alors appelle vite au salon des copines d’Olivia, tu trouveras une femme autoritaire qui va te prendre en main.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia