Fantasmes, Sexy

Olivia se fait surprendre par son mec pendant un dial coquin

Les fantasmes et scénario d’Olivia. Un moment coquin dans l’esprit de la maitresse de maison… 

Femme sexe telephone : sexe au tel

Olivia : un carré de chocolat au lait

jolie femme

Je suis Olivia, jeune femme de 31 ans, cheveux noirs, 1m75, 70 kilos, les yeux marrons, une belle poitrine opulente (je fais du 95 E) et la peau satinée enrobée de caramel. Les hommes me trouvent à leur goût, tous mes amants m’ont toujours dit que j’étais jolie, mais surtout très bonne. Cela fait un an que je fréquente mon chéri Robert, 35 ans, grand, musclé juste ce qu’il faut. La nature lui a fait cadeau d’un magnifique membre long et épais avec lequel il m’envoie au 7è ciel chaque fois que nous faisons l’amour. Il sait que je suis une petite coquine au lit. Cependant voilà, je ne lui ai jamais parlé de mon activité quotidienne : le téléphone rose. J’ai toujours eu cette réticence à le faire car j’avais peur qu’il ne comprenne pas et me juge négativement. Cela aurait été dommage au vu de notre harmonieuse entente.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Le pot aux roses

Femme black domination

La relation avec Robert évolue tellement bien que, sans savoir comment nous avons échangé les clefs de nos appartements respectifs. Un soir où il devait sortir avec ses copains et que je ne l’attendais pas, Robert arrive chez moi inopinément pour me faire une surprise. Il avait sonner me dit-il, mais je n’ai pas répondu. Possédant les clefs, il est entré. Je me souviens m’être figée comme une statue lorsqu’il m’a trouvée dans ma chambre, toute nue en train de me caresser le clito comme si ma vie en dépendait tout en étant au téléphone avec un client. L’horreur ! Je ne savais plus où me mettre, j’appréhendais sa réaction, je savais que notre relation était à la croisée des chemins à cet instant précis. Il est resté cinq bonnes minutes à me regarder fixement et m’écouter sans rien dire ni rien faire.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Le mec d’Olivia participe au dial !

telephone rose : job, petit boulot et offre d'emploi

Je ne pensais qu’à une seule chose en finir avec mon client. Celui-ci avait senti que je m’étais complètement déconnectée du truc. Entre-temps, j’ai vu Robert se déshabiller complètement et sortir sa queue pour se branler, tout en continuant de me regarder et m’écouter sans rien dire. Il est venu me rejoindre sur mon lit et a commencé à me caresser et me lécher le clito pendant que j’étais en ligne. Ce regain d’intérêt a vite été perçu par mon client qui n’en était que plus content. Mon Robert commença tout doucement alors que je frémissais d’impatience qu’il aspire goulument mon clitoris.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Je sais que c’était sa façon à lui de me punir de mes cachotteries. Inutile de vous dire combien je n’arrivais plus à me concentrer sur ce que me disait le monsieur au bout du fil. Au fur et à mesure que ses coups de langue se faisait plus insistants et plus précis, je gémissais sans vergogne, d’autant plus que mon fidèle habitué, en bon consommateur se branlait frénétiquement !!! Cela devenait hautement excitant.

Femme sexe telephone : sexe au tel

L’extase.

sexe amateur français : femme reelle proche de chez toi

Robert enfonça sa queue dans ma chatte tout doucement, je me sentis jouir quasi instantanément tant cette situation inédite m’excitait et me rendait folle de désir. Il continuait ses va et vient en moi, il me labourait avec la science qui était la sienne. Je n’accordais plus d’importance à mes clients qui se succédaient les uns après les autres et se branlaient furieusement en m’écoutant haleter et gémir. Je sentais monter la houle d’une extase qui allait balayer ma volonté au passage. J’ai joui comme jamais ce jour, inondant mon lit de ma jouissance. Robert me rejoignit dans l’extase au moment où le dernier client poussait un râle de délivrance au téléphone. Cette expérience unique que nous avons vécu lui et moi a fortifié notre couple. Robert m’a pardonné mes cachotteries, oui mais à une condition…

Femme sexe telephone : sexe au tel

 

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia