Fantasmes

Quel est l’endroit le plus insolite où tu as fait l’amour ?

Bonjour mes coquins, je suis contente de vous retrouver à travers vos écrans. J’espère que vos vacances estivales ont été délicieusement décadentes . En ce qui me concerne, j’ai eu l’occasion de renouer avec la nature et le plaisir, après des mois de confinement et de restrictions. Je ne me présente plus auprès de mes habitués. Pour ceux qui  me rejoignent nouvellement dans ce salon : je suis Olivia, la maîtresse de maison. En compagnie de mes coquines, nous vous attendons pour des moments sensuels, et inoubliables.

Olivia prend de l’altitude !

En attendant que tu me rejoignes sur le salon pour répondre à cette question en me donnant ainsi tous les détails croustillants. Je vais ainsi te raconter une petite expérience coquine qui m’est arrivée durant cet été. En effet, il s’agit pour moi de vous partager des expériences érotiques personnelles. Comme je vous l’ai déjà dit, il n’est pas question pour Olivia et ses copines de parler de pornographie. Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation qui est à la fois excitante, un tantinet répréhensible par la loi, mais surtout très loufoque  ? Cet été, je suis allée à la montagne, histoire de me reconnecter à la nature et de prendre un grand bol d’air frais après une période difficile. Tous les jours je m’organisais des petites randonnées pour explorer les environs, j’ai sympathisé avec quelques personnes des chalet voisins. Par ailleurs, j’ai eu des petits moments de douceur avec mon voisin,  certes sympathiques, qui m’on laissée sur ma faim.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Petits plaisirs montagnards…

Je suis une femme qui aime le sexe et vous le savez, conformément à ce que je vous disais plus haut, le sexe avec mon voisin n’était pas satisfaisant pour moi ! Au quatrième jour de mon périple en montagne, entre fondue, randonnée et deltaplane, j’ai rencontré un homme. Pour une raison que j’ignore , d’un regard il m’a fait mouillée ma culotte. La petite coquine que je suis à vite pris cela comme un défi à relever. Il me le fallait ! En tout état de cause, je devais le goûter. C’est ainsi que j’ai mené une petite investigation et vite découvert qu’il faisait des randonnées extrêmes en mode solitaire. Olivia Olivia, un jour ton comportement de femme en manque de sexe te perdra… Le lendemain, je me suis retrouvée comme par hasard, à escalader le mont pris d’assaut par charmant jeune homme. Mes petits coquins, je n’en menais pas large. Non seulement il y avait un soleil écrasant, l’altitude me coupait le souffle, en plus il a très vite compris mes intentions !

Femme sexe telephone : sexe au tel

L’acmé entre deux vallées

sexe amateur français : femme reelle proche de chez toi

J’ai vite fait comprendre à ce cher monsieur qu’il était ma récompense après l’effort d’escalade. Évidemment les dénivelés et autre sentiers escarpés de la montagne ont écorché ma dignité ! Cependant voilà, je ne pensais plus qu’au moment où nous serions à un endroit propice pour ce que j’avais en tête. À cet effet, je me suis opportunément ratée lors d’une énième descente au niveau des glaciers de la Plagne. Toute honte bue,  je me suis affalée.  Mon compagnon d’escalade est accouru et je me suis accrochée à lui comme une sangsue. Ensuite, le peu de souffle qui me restait m’a servi à m’abreuver à sa bouche. En quête de l’énergie qu’il me fallait pour passer aux choses sérieuses. C’est ainsi que, sans savoir comment ni en combien de temps cela était arrivé, nous étions nus tous les deux. Nos corps exposés en pleine nature, avides de sensations inédites se sont trouvé, goûtés et savoureux pou mon plus grand plaisir. Le sexe en pleine montagne : validé ! Pour autant, mes petits coquins soyez attentifs à ce que aux alentours qu’il n’y ait pas d’autres randonneurs ! J’ai bien failli être clouée au pilori par une mère de famille outrée par notre insouciance.

Femme sexe telephone : sexe au tel

Vous aimerez aussi...

Articles populaires chez Olivia